https://diabetesfrees.com/maxolon-review-all-you-need-to-know-before-buying-a-product/
Dans la cadre de la lutte contre la pandémie de COVID 19 dans la Province du Tanganyika, appuyée financièrement par Internews Europe Inscrit dans le cadre du Projet de réponse rapide dans la région des Grands-Lacs « Covid19-P3RGL » , AVRD PGL Tanganyika a organisée ce lundi 11 Janvier 2021 dans la salle de réunion de l’Hôtel la Vogue 1 à Kalemie dans la Province du Tanganyika, un Atelier de renforcement des capacités des ambassadeurs sur les techniques de sensibilisation et communication pour la prévention contre la pandémie de COVID-19 dans la Province du Tanganyika. Cet atelier avait comme objectif de renforcer les capacités des 20 acteurs de lutte contre la pandémie de Covid-19 dans la Province.
Il est important de signaler que ces ambassadeurs sont suffisamment équipés pour la mobilisation communautaire sur le Covid-19 et qu’appart les sensibilisations communautaires faites aux travers les chaines de radios et télévisions, un autre série de sensibilisation va débuter ce mardi 12 janvier 2021 a indiqué le Dr. James Bamwesa « Chef de projet ».
Encourageant les ambassadeurs à être exemplaire pour observer les mesures d’hygiène dictées par les agents sanitaires, le Dr. James Bamwesa a demandé aux ambassadeurs de développer plus le slogan « Coronavirus ne passera pas par moi » car si tout le monde l’observe, on ne parlera plus de ce virus dans la province du Tanganyika.

Catégories : Activité

0 commentaire

Laisser un commentaire

stromectol deux prises Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

w88 poker

5 card blackjack Auch